Société

Bunia: l’écrivain Isenge ki-Ushindi pour la rentabilité des œuvres littéraires

Dans un monde dominé par la technologie, la rentabilité des œuvres littéraires commence à inquiéter les éditeurs et écrivains. M. Isenge ki- Ushindi, écrivain de la maison d’édition Washindi Publishing insiste sur la rentabilité des œuvres littéraires.

L’écrivain Isenge

Au cours d’une formation organisée, le 17septembre 2022, sur le comment écrire, publier et rentabiliser son livre, cet écrivain dit partir des constats selon lesquels, l’Ituri regorge beaucoup des jeunes talents en écriture, mais ils ne savent pas où passer et comment organiser leurs idées. Sur ce, il fallait les équiper avec des compétences nécessaires afin de leur permettre de réaliser leurs rêves d’écrivains, mais aussi rentabiliser leurs travaux.

Les réseaux sociaux ne posent pas de problèmes, parce qu’il y a possibilité de publier des livres électroniques, taxer faussement les gens en disant qu’ils ne lisent pas paraît incompréhensible, fait savoir Isenge Ki-ushindi.

Notre maison d’édition a déjà accompagné plus de cinq auteurs ituriens depuis mars 2021 et tous sont sur le marché, cela fait voir combien nous pouvons faire habituer ceux qui veulent aussi devenir des écrivains a conclu l’écrivain.

Patrick Van Ndibu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Most Popular1111

To Top